Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jul

VACANCES !!!

Publié par Le Menuisier de la Rochepot  - Catégories :  #Présentation

Nous profitons de cette belle météo pour nous aussi nous ressourcer et profiter de nos familles !!!

 

Dès notre retour, nous penserons à tous vos projets, avec encore plus de nouvelles idées, de belles réalisations et des projets toujours exceptionnels !!

 

Le Bois, vos idées et notre conception ne feront qu'un dès la rentrée ...

 

@ très bientôt,

 

Le Menuisier de la Rochepot

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et j'aimerais que vous puissiez m'aider à réaliser un projet qui me tiens a coeur depuis 3 ans! J'aimerais réaliser un moustiquaire pour fenetre mais qui se<br /> clipserait de l'exterieur afin que nous puissions continuer a fermer notre fenetre et meme la faire basculer sans devoir tout enlever! Vous voyez ce que je veux dire?<br /> Je ne connais pas les matériaux dont j'aurais besoin, sur des clips et encore moins de la démarche a suivre pour réaliser celui ci!<br /> En vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne continuation<br /> Cordialement<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pouvez vous me transmettre votre adresse emel, je pourrais ainsi vous répondre en direct.<br /> <br /> <br /> Merci et à très bientôt,<br /> <br /> <br /> Le Menuisier de la Rochepot<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Toute l'équipe du Menuisier de la Rochepot, à choisi de vous présenter en direct l'avancement de nos chantiers et de tous VOS projets. En route pour les plus belles photos !